Résidence exclusive avec Marina privée

Investissez dans la résidence Whale Marina

- A seulement 50m de la plage avec une marina privée
- Construction en cours - Livraison 2018
- 70% payable au moment du transfert de propriété
- Prix très attractif et appartements entièrement équipés et meublés

Demande d’informations

Recevez une documentation complète de cette résidence exceptionnelle.

Splendide résidence en bord de mer

Marina privée – Salle de sport – Piscine

Appartements modernes entièrement équipé et meublé à seulement 50 m de la plage.
Situé à l’entrée du prestigieux quartier de Na Jomtien, cette résidence se trouve à seulement 15 min du centre de Pattaya. La résidence promeut un style de vie orienté vers le sport et les activités nautiques. Marina Whale abrite une marina privée, un club de sport nautique, trois piscines, une salle de sport entièrement équipée, un jardin sur le toit, un café-restaurant, etc.
Projet développé par l’un des promoteurs et constructeurs des plus réputés à Pattaya, SK Construction. Le projet Whale Marina offre des conditions de paiement sécurisées et très avantageuses : vous ne payez que 30 % à la signature du contrat et les 70 % restant, au moment du transfert de propriété. Le promoteur a déjà obtenu tous les accords y compris l’EIA et le permis de construire.
Le projet en cours de construction, sera livré en 2018.

Intérieurs modernes

Studio, 1 ou deux chambres – entièrement équipé et meublé

Toutes les unités sont entièrement équipées et meublées avec un style moderne et des espaces lumineux. Vous n’aurez pas à vous soucier de la décoration. Vous avez également la possibilité de choisir la configuration de votre appartement. Tous les espaces intérieurs sont optimisés au mieux pour profiter d’un cadre de vie exceptionnel. Chaque unité possède un balcon. Vous avez le choix entre un studio, un appartement 1 chambre ou 2 chambres.

Emplacement incroyable

A seulement 50m de la plage - Lagon Naturel

Situé à l’entrée du prestigieux quartier de Na Jomtien, Whale Marina dispose d’un emplacement idyllique. Seulement 50m de la plage sur un lagon naturel. Les résidents seront surpris par la variété de sports nautiques proposés. En plus de ces nombreux avantages, The Whale Marina est entourée par des villas de luxe et se trouve à seulement 5 minutes à pieds des restaurants haut de gamme comme le « Bacco » ou « Glass House ». 15 minutes de voiture du centre de Pattaya et à 10 minutes de l’arrière-pays et de ses magnifiques paysages. La zone touristique de Baan Saray avec ses parcs aquatiques et l’aéroport international de U-Tapao, sont à seulement 30 minutes de voiture.

A partir de 2,29 millions THB (60 000€)

Conditions de paiement attractives : 70 % payable au moment du transfert de propriété